Informations
ASRock annonce la carte graphique Phantom Gaming X Radeon VII 16G
Performances avancées pour le jeu et la création avec le premier GPU AMD en 7nm au monde

TAIPEI, Taiwan, 7 février 2019 - ASRock, premier fabricant mondial de cartes-mères, cartes graphiques et mini-PCs, annonce aujourd'hui le lancement de la carte graphique Phantom Gaming X Radeon VII 16G, équipée du premier GPU AMD Radeon VII en 7nm et de 16GB de mémoire HBM2 4096-bit, qui offre un niveau inédit de performances et un support complet de DirectX® 12, OpenGL® 4.5 et Vulkan® pour les derniers jeux AAA, la réalité virtuelle (VR), les applications de rendu 3D et de montage vidéo, et toutes les tâches les plus exigeantes. Cette carte graphique offre une expérience utilisateur optimale aux joueurs passionnés et aux créateurs professionnels.

La carte graphique Phantom Gaming X Radeon VII 16G est équipée du GPU Gaming Radeon VII basé sur la technologie 7nm la plus récente et sur l'architecture Vega de nouvelle génération, atteignant une fréquence de base/boost de 1400/1750 MHz avec 16 GB de mémoire HBM2 4096-bit, soit deux fois la capacité des produits Radeon RX de la génération précédente. La bande passante mémoire maximale de 1TB/s est maintenant 2.1 fois supérieure à celle de la génération précédente. La performance moyenne en mode Gaming augmente de 29%, et l'efficacité moyenne lors de la création de contenu progresse de 36% par rapport à la génération précédente de produits de la gamme Radeon RX Series.

Grâce à une architecture améliorée et un niveau de performances supérieur associés à la prise en charge de DirectX® 12, OpenGL® 4.5, Vulkan® et des dernières technologies Radeon FreeSync™ 2 HDR, les joueurs les plus enthousiastes peuvent maintenant profiter d'une expérience de jeu HDR dans les résolutions les plus élevées. Les créateurs de contenu peuvent désormais exécuter la prochaine génération d'applications de création photo ou vidéo sur des écrans en résolution 8K. De plus, la carte utilise unsystème de refroidissement à triple ventilateur pour optimiser la dissipation thermique et assurer une parfaite stabilité de fonctionnement dans la durée. Cette carte graphique embarque trois ports DisplayPort 1.4 et un port HDMI 2.0b pour prendre en charge jusqu'à quatre écrans et ainsi offrir une plus grande flexibilité d'utilisation aux joueurs et aux créateurs.

"ASRock est heureux de s'associer à AMD pour lancer un nouveau produit haut de gamme tel que la carte graphique Phantom Gaming X Radeon VII 16G ",déclare M. LL Shiu, Président d'ASRock. "Que vous soyez un joueur enthousiaste ou un créateur de contenu professionnel, vous pouvez maintenant profiter d'une expérience utilisateur exceptionnelle grâce aux performances inédites fournies par cette carte graphique."

La carte graphique Phantom Gaming X Radeon VII 16G bénéficie de la promotion actuellement en cours grâce au partenariat entre ASRock et AMD  : du 7 février au 6 avril 2019, chaque client qui achète une carte graphique ASRock Phantom Gaming X Radeon VII 16G pourra obtenir trois jeux gratuits (valeur totale : 180 dollars) : Tom Clancy's The Division® 2, Resident Evil® 2 et Devil May Cry® 5. Pour plus d'informations, rendez vous à l'adresse suivante : https://www.asrock.com/news/events/2018AMDRISEGAME/

Pour faire simple, la carte graphique ASRock Phantom Gaming X Radeon VII 16G est équipée du GPU AMD Radeon VII - le premier GPU Gaming en 7nm au monde - et de 16 GB de mémoire HBM2 4096-bit et elle offre un niveau de performance inédit aux joueurs et aux créateurs en profitant également des dernières technologies disponibles. L'offre qui permet d'obtenir trois jeux de niveau AAA offerts à l'achat de cette carte graphique la rend évidemment encore plus attractive. La carte graphique ASRock Phantom Gaming X Radeon VII 16G est sans aucun doute un excellent choix, sinon le meilleur, parmi les cartes graphiques haut de gamme disponibles actuellement sur le marché.

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessous :  https://www.asrock.com/Graphics-Card/AMD/Phantom%20Gaming%20X%20Radeon%20VII%2016G/