Informations

2018/1/4 [Press Release]
CES 2018 : ASRock lance ses nouvelles cartes mères et ses solutions Small Form Factor
ASRock, fabricant leader dans le secteur des cartes mères, est prêt à dévoiler ses derniers produits PC lors du CES 2018 qui se déroule à las Vegas (USA) et à présenter l'ensemble des nouveautés prévues au monde entier. ASRock, premier fournisseur mondial de cartes mères, présentera officiellement des cartes mères Micro-ATX innovantes basées sur les chipsets Intel® X299 et AMD X399.
2017/12/8 [Press Release]
Les cartes mères ASRock X299E-ITX/ac & Fatal1ty X370 Gaming-ITX/ac décrochent le Taiwan Excellence Award 2018
En 2018, les produits ASRock sont à nouveau récompensés par le prestigieux Taiwan Excellence Award ! 1209 produits de plus de 500 fabricants étaient sélectionnés pour cette 26ème cérémonie des Taiwan Excellence Awards présentée par le ministère des affaires économiques. Après quatre mois d'une sélection rigoureuse, 503 produits ont finalement été récompensés. Parmi les lauréats, les cartes mères ASRock X299E-ITX/ac et Fatal1ty X370 Gaming-ITX/ac Mini-ITX ont su se démarquer des produits concurrents dans la catégorie PC & Software.
2017/11/1 [Press Release]
Yu-wei Chen, médaillé d'argent à l'Universiade Taichi 2017, approuve les cartes mères ASRock Taichi
Une nouvelle étincelle entre la technologie moderne et les arts martiaux traditionnels chinois ! Le médaillé d'argent de l'Universiade Taichi Taipei 2017, Yu-wei Chen, approuve la série de cartes mères Taichi d'ASRock. Cette coopération intersectorielle combine l'esprit modeste mais dévoué des arts martiaux de Chen avec la philosophie de marque terre-à-terre d'ASRock pour promouvoir l'essence du Taichi avec la perfection, la stabilité et la complémentarité des cinq éléments.
2017/10/16 [Press Release]
Nous l'avons encore fait ! La première carte mère X299 Mini-ITX au monde : ASRock X299E-ITX/ac
La taille a toujours son importance ! Pendant des années, le format imposant et les nombreuses possibilités d'évolution ont été le symbole des cartes des mères haut de gamme et c'est encore plus vrai pour la plateforme X299. Malgré tout, une machine puissante ne se doit pas d'être systématiquement encombrante et ASRock a réussi à concentrer toutes les spécifications et fonctionnalités de la plateforme X299 dans une carte mère au format Mini-ITX. La première carte mère X299 Mini-ITX au monde est enfin disponible !
2017/9/28 [Press Release]
ASRock secoue le marché avec dix cartes mères Z370
Le lancement du chipset Intel® Z370 annonce une fin en beauté de cette année riche en nouveautés technologiques très prisées des utilisateurs les plus enthousiastes. La guerre des processeurs suit son cours et c'est donc le bon moment pour envisager l'acquisition ou la mise à jour d'un nouveau système avec une large gamme de produits disponibles.
2017/9/27 [Press Release]
La carte mère ASRock X299 OC Formula bat plusieurs records du monde !!
Le contrat de confidentialité (NDA) relatif aux processeurs Intel® Core X-Series a été levé cette semaine et ASRock n'a pas attendu plus longtemps pour battre la plupart des records de performance existants avec la nouvelle arme ultime pour l'overclocking, la carte mère X299 OC Formula conçue par le spécialiste de l'overclocking Nick Shih. Elle occupe maintenant de nombreuses premières places au classement HWBOT, le site de référence spécialisé dans l'overcloking. Avec l'aide de Splave, overclocker reconnu, nous avons battu 3 des 7 records actuels et nous occupons 23 des 27 premières places existantes !
2017/9/7 [Press Release]
Conçue pour les overclockers chevronnés ! La carte mère ASRock X299 OC Formula est née pour être la PLUS RAPIDE !
À la différences des autres cartes mères conçues par des ingénieurs qui n'ont aucun expérience dans le domaine de l'overclocking et qui n'ont jamais mis les pieds dans une compétition, le modèle X299 OC Formula est la seule carte mère du marché à avoir été pensée par un véritable overclocker, Nick Shih, qui est l'un des plus talentueux spécialiste de sa génération. ASRock est donc en mesure d'affirmer que la carte mère X299 OC Formula est un produit exclusivement pensé pour l'overclocking jusque dans les moindres détails, sans aucune fonctionnalité inutile ni fioriture superflue.
2017/7/28 [Press Release]
Les cartes mères ASRock AMD Ryzen Threadripper X399 promettent une puissance inédite
ASRock, fabricant leader sur le marché des cartes mères, a le plaisir d'annoncer le lancement d'une série de cartes mères capables d'accueillir les nouveaux processeurs ADM Ryzen Threadripper socket TR4. Fruit de plusieurs annés de développement, la plateforme haut de gamme Threadripper X399 promet d'offrir des performances exceptionnelles aux PC gamers et aux systèmes haut de gamme. ASRock accueille l'arrivée les processeurs Threadripper et le chipset X399 avec deux nouvelles cartes mères : X399 Professional Gaming et X399 Taichi. Ces deux cartes mères répondront aux attentes des plus exigeants en combinant un niveau de performances inédit et une évolutivité presque sans limites.
2017/7/6 [Press Release]
Assemblez votre système de minage à 13 GPUs avec la carte mère ASRock H110 Pro BTC+
Réputé pour être le fabricant de cartes mères le plus expérimenté dans le secteur du minage de crypto-monnaies, ASRock est logiquement le choix idéal pour tous ceux qui s'adonnent à cette activité. Nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui une nouvelle plateforme de minage : La carte mère H110 Pro BTC+, première carte mère de minage 13 GPUs au monde. Cette carte mère est équipée de nombreuses fonctionnalités dédiées au minage et elle accepte aussi les configurations hybrides NVIDIA+AMD à 13 GPUs.
2017/5/29 [Press Release]
Ne ratez pas les nouvelles cartes mères ASRock X299, le DeskMini Micro-STX et le routeur IOT X10 au Computex 2017
ASRock, fabricant leader dans le domaine des cartes mères, annonce de nouveaux produits durant le Computex 2017. ASRock présente de nouvelles cartes mères incluant des produits basés sur la plateforme Intel® X299, des cartes mères AM4 au format Mini-ITX, les systèmes compacts DeskMini Micro-STX, le routeur IoT X10 ainsi qu'un produit qui devrait plaire au fans de Bitcoins. ASRock invite tous les visiteurs à venir découvrir ces produits et bien d'autres nouveautés sur le stand #L0810 du Taipei Nangang Exhibition Center (Taiwan) du 30 mai au 3 juin 2017.