Informations
La puissance redéfinie ! Nouvelles cartes mères ASRock B365 Series

TAIPEI, Taiwan, le 7 janvier 2019 – Quel meilleur moyen de fêter ce début d'année 2019 que le lancement de nouveaux produits ? Les nouvelles cartes mères basées sur le chipset Intel® B365 présentées durant le CES 2019 sont destinées au marché grand public mais elles bénéficient de nombreuses améliorations en matière de fonctionnalités et d'esthétique. La gamme se compose de cinq cartes mères incluant des références au format Mini-ITX, des produits de la gamme PRO Series ainsi que des modèles Phantom Gaming, offrant un large choix aux utilisateurs.

Les SSDs M.2 NVMe devenant encore plus attractifs grâce à des tarifs plus abordables, de meilleures performances et des capacités supérieures, ces solutions de stockage rapides deviennent chaque jour un peu plus incontournables dans les configurations gaming et même dans les systèmes bureautiques. ASRock tient compte de cette tendance et inclut un radiateur M.2 avec chaque carte mère grand public. Le modèle B365 Phantom Gaming 4 dispose même de deux radiateurs M.2 afin d'équiper aussi un SSD M.2 secondaire.

L'éclairage RGB est devenu un élément incontournable de la personnalisation d'un système. Avec les cartes mères ASRock B365 Phantom Gaming & PRO Series, vous pouvez personnaliser votre PC grâce à l'éclairage LED RGB et à la fonctionnalité Polychrome SYNC. Les conneteurs 3 broches adressables et le connecteur classique 4 broches RGB LED permettent aux utilisateurs de brancher des bandeaux LED directement sur la carte mère et de synchroniser leur éclairage via l'application fournie.

ASRock redéfinit les règles et inclut tout ce qui peut l'être dans les nouvelles cartes mères B365 Series. Grâce aux améliorations en matière de fonctionnalités et d'esthétique, ces produits sont la solution idéale pour votre nouveau système. Avec 6 cartes mères qui couvrent l'intégralité des formats actuels, depuis le Mini-ITX jusqu'au format ATX, ASRock offre le produit idéal pour chaque utilisateur.

Vidéo de présentation B365 Phantom Gaming Series :