Informations
X570 AQUA: La carte mère ASRock haute performance en édition limitée

Carte mère avec watercooling intégral produite à seulement 999 exemplaires

TAIPEI, Taiwan, le 5 septembre 2019 - ASRock, leader mondial dans la fabrication de cartes mères, a le plaisir d'annoncer le lancement d'un produit très spécial : la nouvelle carte mère X570 AQUA, très attendue pour ses caractéristiques et ses performances inédites. Le modèle X570 AQUA est la seule carte mère X570 entièrement équipée d'un système de refroidissement liquide intégré. Son waterblock au design unique couvre le processeur, le VRM et le chipset X570 pour garantir des performances de haut vol et une stabilité incroyable. Ce produit exclusif fait l'objet d'un tirage limité à 999 exemplaires qui seront disponibles selon la règle du premier arrivé, premier servi. La carte mère X570 AQUA est le modèle idéal pour tirer le meilleur du chipset AMD X570 et des processeurs de la gamme Ryzen™ 3000 Series et seuls quelques utilisateurs de par le monde auront le privilège de pouvoir en profiter. La combinaison des processeurs AMD Ryzen™ 3000 Series avec la carte mère haut de gamme ASRock X570 AQUA est le partenaire idéal de tous ceux qui ne veulent que le meilleur pour leur configuration.

Chris Lee, directeur général de la division cartes mères chez ASRock, déclare : « Nous sommes très heureux de pouvoir enfin dévoiler cette carte mère capable de tirer le meilleur des processeurs pour ordinateurs de bureau AMD Ryzen™ 3000 Series PCIe 4.0 Ready et de la présenter à tous les utilisateurs les plus enthousiastes à travers le monde ». « Nous sommes ravis de constater que nos partenaires comme ASRock continuent à tirer le meilleur parti du chipset X570 et à mettre en avant l'ensemble de ses fonctionnalités » déclare Chris Kilburn, vice-président et directeur général de la relation client chez AMD. 

« Les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération offrent aux gamers, aux utilisateurs les plus enthousiastes et aux créateurs de contenus la plateforme la plus avancée. Le modèle AQUA d'ASRock intégrant la technologie PCIe 4.0 et bénéficiant d'un système de refroidissement liquide intégral, nous sommes impatients de voir quel niveau de performance et de puissance les utilisateurs seront capables d'obtenir avec ce produit ».

Puissance et refroidissement incomparables

Le circuit de distribution du liquide de refroidissement à travers le dissipateur AQUA Cooling Armor est spécifiquement conçu pour évacuer la chaleur du processeur, du VRM et du chipset aussi efficacement que possible. Le liquide de refroidissement circule le long de trois circuits distincts, de sorte que chacune de ces zones critiques est refroidie individuellement. Cette conception intelligente à voies multiples réduit également la résistance du liquide à l'intérieur du bloc de refroidissement, ce qui permet un débit plus rapide pour un refroidissement plus efficace. Le système AQUA Cooling Armor n'offre pas seulement la technologie de refroidissement liquide la plus avancée disponible à ce jour sur une carte mère, il étonne également par son design complexe et attrayant qui recouvre et protège presque toute la carte mère.

Les systèmes d'alimentation de la carte mère X570 AQUA tirent le meilleur parti des processeurs haut de gamme et des autres composants grâce à un meilleur contrôle de la chaleur et aux performances supérieures de la technologie Dr. MOS IR®, la solution d'étage de puissance optimisée d'ASRock qui fournit intelligemment un courant supérieur et plus stable.

Carte mère haut de gamme de niveau serveur avec PCB à faible perte

Même les cartes mères haut de gamme les plus chères sont soumises au risque de dommages dûs à la pression exercée par les systèmes de refroidissement volumineux, les cartes graphiques les plus lourdes et aux opérations de démontage / remontage de divers composants. Aujourd'hui, La carte mère X570 AQUA protège l'utilisateur contre ces dommages grâce à un circuit imprimé de qualité serveur qui empêche la flexion de la carte et à une technologie à faible perte qui améliore l'intégrité du signal ainsi que la stabilité et la fiabilité de l'ensemble du système.

Connectivité ultra-rapide de nouvelle génération

La carte mère X570 AQUA d'ASRock est équipée de la nouvelle interface sans fil révolutionnaire Intel® Wi-Fi 6 (802.11ax). Cet adaptateur à haut rendement permet des connexions WiFi ultra-rapides avec un débit atteignant jusqu'à 2,4 Gbits/s, ainsi qu'un fonctionnement simultané à 2,4 GHz et 5 GHz. Il prend en charge les technologies de dernière génération telles que le MU-MIMO bidirectionnel amélioré, pour une meilleure couverture et une portée accrue. 

Bien sûr, la carte mère AQUA X570 apporte également aux utilisateurs tous les avantages de la nouvelle génération du standard PCI Express 4.0 capable de doubler la vitesse et les performances, et fournit trois emplacements PCIe 4.0 pleine longueur pour bénéficier pleinement de cette nouvelle technologie. Les caractéristiques exceptionnelles de la carte mère AQUA X570 sont beaucoup trop nombreuses pour être énumérées ici. N'attendez pas poour découvrir tout ce que cette carte mère exclusive  a à offrir, pendant qu'elle est encore disponible.

Vidéo de présentation de la carte mère X570 AQUA:

Page produit de la carte mère X570 AQUA:
https://www.asrock.com/mb/AMD/X570%20AQUA/index.asp