Informations
ASRock innove en annonçant Les cartes graphiques Radeon RX 5700 Challenger Series La première gamme de cartes graphiques personnalisées conçue pour une expérience Gaming avancée grâce au GPU AMD 7nm de 2ème génération

TAIPEI, Taiwan, le 18 juillet 2019 - ASRock, premier fabricant mondial de cartes-mères, de cartes graphiques et de systèmes PC à faible encombrement, annonce aujourd'hui une nouvelle gamme de cartes graphiques personnalisées - les modèles Radeon RX 5700 Challenger 8G OC Series, équipées du dernier GPU Radeon RX 5700 et de 8 Go de mémoire GDDR6 256-bit, qui offrent une expérience gaming avancée et repoussent encore les limites.  

Les cartes graphiques de la gamme RX 5700 Challenger 8G OC Series sont alimentées par la nouvelle architecture RDNA qui est au cœur de la technologie 7nm développée par AMD. L'architecture RDNA propose jusqu'à 40 unités de calcul entièrement repensées pour offrir des performances incroyables, des cycles d'instructions jusqu'à 4 fois plus rapides, de nouvelles instructions destinées aux effets visuels comme l'éclairage volumétrique, les effets de flou et la profondeur de champ ainsi qu'un système de cache à plusieurs niveaux qui contribue à réduire la latence et à améliorer la réactivité des jeux. L'architecture RDNA intégre le standard DisplayPort 1.4 avec la fonction de compression du flux pour des taux de rafraichissement extrêmes et des résolutions adaptées à une immersion totale même dans les jeux les plus exigeants.

Basées sur l'architecture RDNA, les cartes graphiques AMD Radeon RX 5700 Series sont capables de proposer une expérience Gaming de qualité supérieure en 1440p. Doté de 8 Go de mémoire GDDR6 de dernière génération et de la compatibilité PCI Express 4.0, le modèle RX 5700 XT Challenger 8G OC affiche des fréquences de base/boost/mode jeu atteignant 1605/1755/1905 MHz. Le modèle Radeon RX 5700 XT Challenger 8G OC bénéficie de son côté de fréquences de base/boost/mode jeu atteignant 1465/1625/1725 MHz. De plus, les technologies Harness Asynchronous Compute, Radeon Image Sharpening, FidelityFX, TressFX, TrueAudio Next et VR garantissent des performances maximales et une expérience de jeu améliorée.  

Les cartes graphiques de la gamme RX 5700 Challenger 8G OC Series bénéficient d'un design spécial avec double ventilateur de 10cm et quatre caloducs en cuivre de 8mm spécialement conçus pour améliorer la dissipation de la chaleur. La carte graphique RX 5700 XT Challenger 8G OC bénéficie aussi d'un look travaillé, avec une plaque arrière en alliage d'aluminium de très haute qualité qui contribue également à assure la rigidité et la solidité de la carte.

Le lancement des cartes graphiques Radeon RX 5700 Challenger 8G OC Series démontre une fois de plus que l'activité cartes graphiques d'ASRock est en plein essor. En marge de la croissance continue de son activité cartes-mères, les lancements successifs de nouvelles cartes graphiques confirment les ambitions d'Asrock dans ce domaine. Asrock continue ses efforts de recherche et d'amélioration de ses produits pour proposer les meilleures solutions à ses clients. Au cœur de la nouvelle génération de produits bénéficiant de l'architecture RDNA, les cartes graphiques ASRock Radeon RX 5700 Challenger 8G OC Series représentent sans aucun doute le choix idéal parmi les marques disponibles actuellement.

* Spécifications sujettes à modification sans préavis.

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre aux adresse ci-dessous : 
https://www.asrock.com/Graphics-Card/AMD/Radeon RX 5700 XT Challenger D 8G OC/
https://www.asrock.com/Graphics-Card/AMD/Radeon RX 5700 Challenger D 8G OC/