Informations
La révolution continue au Computex 2019 : ASRock dévoile ses dernières cartes mères, cartes graphiques et système compacts

TAIPEI, Taiwan, le 27 mai 2019 - ASRock, leader mondial dans le domaine des cartes mères, des cartes graphiques et des systèmes compacts, est fier d'annoncer et de dévoiler à l'occasion du COMPUTEX Taipei 2019 ses derniers produits en date parmi lesquels plusieurs modèles de cartes mères, de cartes graphiques et de systèmes compacts. Les visiteurs sont les bienvenus chez ASRock pour découvrir ces nouveaux produits et technologiessur le stand #L0410 du Hall 1 du Taipei Nangang Exhibition Center (Taipei, Taiwan), du 28 mai du 1er juin 2019. 

Nouvelles cartes mères AMD chipset X570

ASRock présente ses dernières créations basées sur le chipset révolutionnaire AMD X570. Ces nouveaux produits bénéficient de nombreuses nouvelles fonctionnalités et technologies comme la prise en charge du standard PCI Express® 4.0 qui double le débit du PCIe 3.0 et offre des taux de transfert atteignant jusqu'à 16 GT/s. Ces nouvelles cartes mères X570 sont également équipées d'une connexion réseau sans fil Wi-Fi 6 (802.11ax), de solutions de refroidissement encore plus efficaces et elles bénéficient d'un design flatteur intégrant de nombreux effets RGB pour une solution complète à la pointe de la technologie qui conviendra aussi bien aux systèmes de stockage de données qu'aux applications les plus exigeantes.

À l'occasion du COMPUTEX 2019, ASRock, qui s'est associé avec Phison Electronics, présente sa dernière solution SSD PCIe 4.0 X4 NVMe M.2 et fait la démonstration des débits incroyables offerts par ce nouveau produit. Ce nouveau standard étant pris en charge par l'intégralité de la gamme de cartes mères X570, les solutions de stockage PCIE 4.0 représentent désormais le choix idéal pour les utilisateurs les plus exigeants.

 « Nous sommes très heureux de pouvoir dévoiler nos nouvelles cartes mères baséses sur le chipset AMD X570 durant le COMPUTEX 2019, elles repoussent encore les limites du standard PCI Express et autorisent de meilleures performances grâce à la bande passante disponible » déclare Chris Lee, manager de la division cartes mères et périphériques Gaming chez ASRock. « Ce partenariat avec Phison permet d'offrir des taux de transfert ultra-rapides sur les cartes mères de la gamme ASRock X570 Series en combinaison avec les SSDs Phison PCIe Gen4x4 NVMe. Les utilisateurs les plus enthousiastes bénéficient dès maintenant d'un niveau de performance inédit pour leurs différentes applications ». 

 «  Nous sommes ravis de contribuer de manière significative à l'évolution de l'écosystème ASRock PCIe 4.0. Afin de profiter des derniers processeurs AMD Ryzen™, du chipset X570 et du partenariat avec les différents fabricants de cartes mères qui intègrent le nouveau standard Gen4, Phison commercialisera une solution SSD PCIe Gen4x4 NVMe PS5016-E16 qui viendra compléter la première plateforme PCIe 4.0 au monde vraiment abordable » déclare K.S. Pua, président et CEO de Phison. « Grâce à ces alliances stratégiques, l'ensemble des partenaires est dès à présent en mesure de répondre à la demande pour des solutions haute performance capables de profiter des dernières technologies comme la 5G et les contenus HD 8K, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle ère technologique ».

Nouveaux concepts de cartes graphiques Phantom Gaming et Taichi Series

Dans le secteur des cartes graphiques, ASRock ne manque pas de nouveautés à présenter : Les nouveaux concepts 2019 sont de sortie avec les modèles de la gamme Phantom Series et les nouvelles cartes estampillées Taichi Series. La nouvelle carte graphique Phantom Gaming U Radeon™ RX 590 8G OC est le premire modèle AMD Radeon RX590 avec LEDs ARGB intégrées. En combinaison avec les cartes mères ASRock RGB/ARGB, cette carte graphique permet aux utilisateurs d'assembler une configuration vraiment personnalisée grâce à un ecosytème complet d'effets lumineux. Comme le font déjà les cartes graphiques des gammes AMD Radeon VII, Radeon RX Vega Series et Radeon RX 500 Series, le modèle Phantom Gaming U permet de répondre aux besoins et aux attentes de chaque utilisateur.

Première carte graphique Thunderbolt™ 3 au monde 

ASRock présente également la première carte graphique Thin Mini-ITX, le modèle RX570TM-ITX/TBT, un produit qui permet au GPU AMD Radeon™ RX570 de profiter de la technologie Intel® Thunderbolt™ 3.

La carte graphique RX570TM-ITX/TBT est non seulement la première au monde à bénéficier d'une interface Thunderbolt™ 3 Type C offrant des taux de transfert de 40Gb/s avec alimentation intégrée mais elle offre également quatre ports USB 3.1 Gen1, un connecteur Ethernet Gigabit et une interface SATA 6Gb/s. La carte graphique RX570TM-ITX/TBT est basée sur le concept Thin Mini-ITX et les fabricants de système All-In-One peuvent maintenant développer sans efforts leurs solutions de moniteurs Thunderbolt avec performances 3D et rechargement électrique. Cette carte graphique peut aussi être intégrée dans un châssis au format Mini-ITX qui peut servir d'extension à un ordinateur portable via l'interface Thunderbolt™ 3 Type C pour augmenter ses performances 3D et le recharger en même temps.

Dates et heures d'ouverture : 

- Du 28 au 31 mai 2019 – 9:30 am ~ 5:30pm
- 1er juin 2019 - 9:30 am ~ 4:00 pm
- Lieu de l'événement : Taipei Nangang Exhibition Center, Hall 1 (No.1, Jingmao 2nd Rd.,
- Stand : L0410