Informations
ASRock dévoile de nouvelles cartes mères Z390 haut de gamme

TAIPEI, Taiwan, 16 mai 2019 - Le chipset haut de gamme Intel® Z390 entre dans une nouvelle phase de son cycle de vie. Alors que tout le monde commençait déjà à s'ennuyer avec les vieux modèles de cartes mères datant de l'année dernière, ASRock a décidé de faire aux joueurs et aux passionnés une surprise en présentant les modèles Z390 Phantom Gaming 7 et le Z390 Phantom Gaming X, qui rejoignent une autre carte mère lancée récemment : le modèle Z390 Steel Legend. ASRock apporte ainsi un second souffle au marché des cartes-mères Z390 avec cette nouvelle gamme complète de produits grand public et haut de gamme.

Parmi les nombreuses améliorations majeures présentes sur les nouvelles cartes mères Z390 Phantom Gaming 7 et Z390 Phantom Gaming X, l'aspect esthétique n'a pas été oublié. En marge de l'éclairage RGB et des connecteurs LED RGB intégrés à ces cartes mères, la nouvelle protection du panneau E/S préinstallée offre plus de tolérance lors de l'installation et permet un ajustement précis pour un positionnement parfait à l'intérieur du châssis. À la différence des autres protections du panneau E/S qui sont simplement décorées avec des couleurs criardes, la solution proposée par ASRock améliore réellement l'expérience d'assemblage globale.

La performance et la stabilité sont la priorité principale lors de la conception des produits ASRock. Les dissipateurs en alliage d'aluminium XXL de grande taille placés sur la carte mère améliorent la stabilité et le potentiel d'overclocking. Les dissipateurs pour SSD M.2 à double couverture intégrale dissipent efficacement la chaleur pour garantir que vos périphériques de stockage haute vitesse fonctionnent toujours au mieux de leurs capacités. Grâce aux bobines d'alimentation Premium 60A et à l'utilisation de la technologie Dr. MOS, les cartes mères Z390 Phantom Gaming 7 et Z390 Phantom Gaming X conservent non seulement des performances exceptionnelles lors des longues séances Gaming, mais maintiennent également votre système parfaitement stable en cas d'overclocking. 

Enfin, la carte mère Z390 Phantom Gaming X est la première à intégrer la nouvelle interface réseau sans fil révolutionnaire à haut rendement WiFi 6 (802.11ax), offrant des débits WiFi encore plus rapides jusqu'à 2.4 Gbps et rendant les technologies de nouvelle génération telles que MU-MIMO facilement accessibles. Les modèles Z390 Phantom Gaming 7 et le Z390 Phantom Gaming X sont vraiment conçus et construits pour assurer une stabilité maximale et des performances optimales tout en offrant une amélioration esthétique inédite. ASRock apporte ainsi un second souffle au marché des cartes mères de la série Intel® Z390 avec une gamme complète de produits grand public et haut de gamme.

Z390 Phantom Gaming 7 & Z390 Phantom Gaming X:
https://www.asrock.com/mb/Intel/Z390%20Phantom%20Gaming%207/index.asp
https://www.asrock.com/mb/Intel/Z390%20Phantom%20Gaming%20X/index.asp