Informations
ASRock présente un large assortiment de produits durant le Computex 2014

TAIPEI, Taiwan, le 30 mai 2014 - Mesdames et Messieurs, laissez nous vous présenter le meilleur de la technologie : Le COMPUTEX TAIPEI, la plus grande manifestation autour des produits IT en Asie et le salon que tous les spécialistes et les amateurs d'informatique ne rateraient pour rien au monde qui se déroulera du 3 au 7 juin 2014. Que vous soyez un gamer à la recherche des systèmes les plus évolués ou un overclocker avide de produits extrêmes, le stand ASRock (L1018, 4F, Taipei World Trade Center, Nangang Exhibition Hal) répondra à toutes vos attentes. ASRock présentera quatre lignes de produits incluant les cartes mères Intel® 9 Series Super Alloy, le système Gaming multi-récompensé M8, la gamme Mini PC, les systèmes industriels et la gamme de produits ASRock Rack pour serveurs et stations de travail.

Fiabilité et stabilité : Cartes mères Super Alloy 9 Series

Les cartes mères de la gamme 9 Series Super Alloy offrent une compatibilité exemplaire et acceptent les nouveaux processeurs Intel® Core™ de 4ème et 5ème génération socket 1150. La gamme de produits se compose de modèles Extreme series pour systèmes haut de gamme, Fatal1ty Killer Gaming Series pour les gamers expérimentés et OC Formula Series pour les enthousiastes de l'overclocking. Les cartes mères 9 Series sont toutes équipées de la technologie Super Alloy pour encore plus de stabilité et de fiabilité, incluant des condensateurs Platinum 12K dont la durée de vie est la meilleure du marché actuel, le MOSFET NexFET™ de nouvelle génération, les MOSFETs Dual-Stack (DSM), des bobines en alliage Premium ainsi que des radiateurs XXL en alliage d'aluminium. ASRock redéfinit clairement le savoir-faire en matière de cartes mères et place la barre toujours plus haut.

Repousser les limites dans le domaine des taux de transfert de données

Modèle porte-drapeau de la gamme Extreme Series, la carte mère ASRock Z97 Extreme9 embarque un Bridge  PLX PEX 8747 et quatre slots PCIe 3.0 16X compatibles avec les technologies multi-GPUs NVIDIA® 4-Way SLI™ et AMD 4-Way CrossFireX™. Le modèle Z97 Extreme9 dispose également d'une arme secrète : Le socket  Ultra M.2 PCIe Gen3 x4 qui double la bande passante du PCIe Gen3 x4 et qui bénéficie d'un lien direct entre l'interface M.2 et le processeur. Plus court est le chemin, meilleure est la latence. L'Ultra M.2 affiche des taux de transfert à 32 Gb/s, ce qui est 6X plus rapide que le M.2 PCIe Gen2 x1. La carte mère  Z97 Extreme9 est également équipée de deux connecteurs SATA Express de nouvelle génération qui affichent des taux de transfert atteignant 10Gb/s. Vous pourrez découvrir l'ensemble de ces technologies grâce à un système de démonstration présent sur le stand d'ASRock.

De nombreuses fonctionnalités inédites

Toujours sur le stand d'ASRock, vous pourrez découvrir l'apparence flatteuse et les radiateurs rouges en aluminium qui équipent le modèle Fatal1ty Z97X Killer, qui vient d'ailleurs d'obtenir la récompense "BEST CHOICE Award 2014" décernée par le COMPUTEX. La carte mère Fatal1ty Z97X Killer servira également à présenter deux nouvelles technologies exclusives ASRock : HDD Saver et App Shop. Grâce à la présence d'un connecteur 4-pin HDD Saver près des ports SATA, vous pouvez allumer et éteindre selon vos besoins les disques durs et lecteurs optiques du système via un logiciel dédié. La technologie HDD Saver protège vos données personnelles, économise de l'énergie et prolonge la durée de vie de vos disques durs. En marge de cette technologie qui protège vos disques durs, ASRock présentera App Shop, une plateforme intuitive et simple d'accès qui propose de nombreuses applications, jeux  et outils logiciels en téléchargement. Grâce à cette plateforme polyvalente, vous pouvez accéder aux dernière informations mises en ligne par ASRock et vous pouvez également optimiser votre système et mettre à jour votre carte mère.

La carte mère Z97 OC Formula développée par Nick Shih sera présente, avec son habillage caractéristique noir et jaune et son vernis de protection invisible qui la protège des liquides conducteurs, de la corrosion, de la poussière et des températures extrêmes. Les fonctionnalités existantes, Connector Kit, Cooling Kit, Monitor Kit et Power Kit sont rejointes par un nouveau membre : Jumbo V pour le réglage des voltages CPU Vcore/Cache/VCCM jusqu'à 3V.

Basée sur la plateforme AMD A88X, la carte mère FM2A88X Extreme6+ présentera ASRock Cloud qui permet à vos périphériques mobiles d'accéder à votre PC sans effort particulier. ASRock Cloud est une souscription d'un an au services d'Orbweb.ME Professional, un service de Cloud personnel normalement facturé 49.99 $ par an. Ce service vous permet de rester connecté à tous vos fichiers (audio, données, vidéo…) en y accédant depuis une tablette depuis n'importe où et à n'importe quel instant. Une mise à jour vers la version Ultimate d'Orbweb.ME qui intègre l'accès au bureau à distance est disponible durant un mois. Cette offre exclusive est disponible pour tous les utilisateurs des produits ASRock.

Mini PCs et système Gaming multi-récompensé M8

Du côté de la gamme de Mini PCs, l'ASRock M8, déjà récompensé par un  iF Product Design Award 2014, a obtenu également un COMPUTEX d&i Award 2014! Il s'agit là d'une reconnaissance de la capacité d'innovation et du savoir-faire d'ASRock. Le système M8 est le fruit d'une collaboration entre ASRock et BMW Group DesignworksUSA. Son design, particulièrement esthétique, et ses performances hors du commun charmeront sans aucun doute les visiteurs. ASRock a même pris l'initiative de doter le M8 d'une carte mère Z97 Mini-ITX, de condensateurs Platinum 12K qui offrent la durée de vie la plus longue sur le marché actuel et de condensateurs audio Nichicon Fine Gold Series pour une performance acoustique optimisée. Ce système M8 remis au goût du jour est également équipé d'une alimentation 600W capable de soutenir les cartes graphiques haut de gamme comme les modèles AMD R9 290X.

Emmenée par le système M8, une gamme de systèmes HTPC sera présentée aux visiteurs, incluant les modèles VisionX Series, Vision HT Series ainsi que les modèles Mini Series basés sur la solution Intel® Bay Trail-D.

Le meilleur choix en matière de cartes mères pour PCs industriels

ASRock s'est forgé au fil des années une solide réputation de fabricant de cartes mères fiables. Les produits IPC de la marque affichent d'excellentes performances globales, de nombreuses possibilités d'évolution et une fiabilité exemplaire. ASRock propose également un service client haut de gamme au service des entreprises.

Venez nous rejoindre au COMPUTEX 2014 pour découvrir toutes les nouvelles tendances du secteur IT. Ne ratez pas nos nouveaux produits, nos démonstrations technologiques et les nombreuses surprises que nous vous préparons sur le stand ASRock (L1018, 4F, Nangang Exhibition Hall) du 3 au 7 juin prochain. Vous serez certainement étonnés par toutes les innovations technologiques que nous avons à vous présenter. Nous espérons vous rencontrer bientôt sur notre stand.

Plus d'informations sur les cartes mères ASRock 9 Series: https://www.asrock.com/microsite/intel9/

Plus d'informations sur la technologie Super Alloy sur la chaîne Youtube ASRock :