ASRock
Accueil | France / Français [Change]
ASRock channel on YouTube
Follow ASRock on facebook noew!
Intel 9 Series
M8
Cloud
FM2+
Fatal1ty

Fatal1ty P67 Professional

  1. Condensateurs à base de polymère haute qualité “Condensateurs Premium Gold”, de fabrication 100% japonaise
  2. Digi Power, Phase d’alimentation avancée V16 + 2
  3. Compatible avec les processeurs débloqués Intel® K-Series
  4. Compatible avec la mémoire Double Canal DDR3 2133(OC)
  5. Chipset PLX PEX8608 intégré pour plus de lignes PCI-Express disponibles
  6. Compatible ATI™ Quad CrossFireX™, 3-Way CrossFireX™ et CrossFireX™
  7. Compatible NVIDIA Quad SLI™ et SLI™
  8. Support du Dual GLAN avec fonction Teaming (pairage)
  9. 1 x Port Souris Fatal1ty, 2 x USB 3.0 frontal, 4 x USB 3.0 arrière, 6 x SATA3, 1 x eSATA3, 2 x IEEE 1394
  10. Dr. Debug, Design "Smart Switch": sélecteur Power/Reset/Clear CMOS avec LED
  11. Compatible avec les technologies Fatal1ty XFast RAM, XFast LAN et XFast USB
  12. Supporte Fatal1ty F-Stream, Interface Graphique UEFI, Instant Boot, Instant Flash, Système Good Night LED, APP Charger
  13. Combo Cooler Option (C.C.O.)
  14. Audio HD 7.1 Canaux avec Protection de Contenu (Codec Audio Realtek ALC892), Prise en charge de l'audio Premium Blu-ray
  15. Accessoire offert : 1 x Carte SLI_Bridge_2S, 1 x Façade avant avec ports USB 3.0, 1 x Bracket arrière USB 3.0
Ce modèle ne peut être vendu dans le monde entier. S'il vous plaît contactez votre revendeur local pour la disponibilité de ce modèle dans votre région.

Démonstration vidéo sur YouTube

Prix

Caractéristique

Technologie XFast 555 : XFast RAM / XFast LAN / XFast USB

Utilisation de la mémoire optimisée
Accès Internet plus rapide
Améliore les performances en USB
Fonctionnement de Photoshop plus rapide jusqu’à 5X
XFast RAM crée un disque virtuel depuis la mémoire système pour augmenter les performances de Photoshop. Le logiciel peut ainsi être jusqu’à 5X plus rapide.
Latence réduite dans les jeux
XFast LAN peut réduire la latence dans les jeux grâce au réglage du mode Online Game sur une priorité haute.
Latence dans le jeu World of Warcraft: Cataclysm
* Score plus faible = meilleur
Comparaison des performances USB
ATTO Disk Benchmark 4K Read
Carte mère ASRock
Autre carte mère


*Le pourcentage d’augmentation des performances peut varier selon la configuration utilisée.
Port Souris Fatal1ty

Le port souris Fatal1ty est partie intégrante de la technologie F-Stream spécialement destinée aux joueurs. Après avoir connecté leur souris USB sur le port Fatal1ty dédié et activé F-Stream, les joueurs peuvent utiliser les réglages personnels préférés de Fatal1ty (Polling rate @ 500 Hz). F-Stream permet également aux joueurs de bénéficier de flexibilité dans le réglage du polling rate (Fréquence de réception entre le souris et le port USB) de 125 Hz à 1000 Hz. Ces réglages sont essentiels pour les joueurs, leur garantissant une fluidité et un temps de réponse amélioré dans leur phase de jeu.

Limitations:
1.Certaines souris USB ne supportent pas un polling rate à 1000 Hz.
2.Le port souris Fatal1ty n’est pas compatible avec les souris USB 2.0.
3.Le port souris Fatal1ty n’est pas compatible avec certaines souris sans fil.
4.Le port souris Fatal1ty n’est pas compatible avec les souris USB connectées via un hub USB.
Design Digi PWM

En adoptant la technologie de modulation numérique « Digital Pulse-width modulation (PWM) », les cartes mères ASRock Fatal1ty alimentent et régulent plus efficacement le voltage CPU Vcore. Contrairement à la technologie PWM analogique, la modulation de puissance numérique permet une optimisation du voltage du processeur et assure la stabilité du Vcore.
Contrôleur intégré PLX PEX8608

Fatal1ty dépasse les limitations techniques en proposant un nombre suffisant de lignes PCI-Express via le contrôleur intégré PLX PEX8608

Carte mère Fatal1ty avec contrôleur PLX PEX8608 intégré (Par exemple, P67 Extreme4)

Avec le contrôleur PLX, des lignes PCI-Express supplémentaires sont disponibles, permettant aux périphériques de fonctionner à leur vitesse native et de manière simultanée.

Carte mère d’une marque concurrente sans le contrôleur PLX PEX8608

Dans des conditions classiques, si l’utilisateur veut utiliser le slot PCI-E 4X, les 3 autres slots PCI-E 1X ne peuvent être utilisés. Si l’utilisateur installe un périphérique dans l’un des slots PCI-E 1X, alors le slot PCI-E 4X ne fonctionnera qu’en mode 1X.
Phase d’alimentation « Advanced V16+2 »

La Phase d’alimentation « Advanced V16+2 » intègre des composants résistants et garantit une alimentation stable et régulière du processeur. Elle permet d’obtenir des performances inégalées en overclocking et assure un maintien des températures à un niveau optimal pour les joueurs passionnés.
6 x USB 3.0 ( 2 en façade, 4 à l’arrière) + 6 x SATA3

Avec six ports USB 3.0 et six connecteurs SATA3, la carte mère ASRock Fatal1ty propose de nombreuses possibilités de connexion et de stockage. Basée sur le concept de la customisation, cette carte mère est spécialement dotée de six ports USB 3.0 ( deux sur le panneau de façade et quatre sur le panneau I/O arrière) et de six connecteurs SATA3 pour répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent assembler leur PC en fonction de leurs besoins.
Condensateurs « Premium Gold »

La garantie de produits très haut de gamme

Les condensateurs solides « Premium Gold » sont des produits haut de gamme, de fabrication 100% japonaise assurant une durée de vie optimale et garantissant des performances stables.
3 x Slots PCIe 2.0 – Compatibles CrossFireX, SLI

Compatibilité ATI™ 3-way / Quad CrossFireX™ & NVIDIA® Quad SLI™. Les 3 slots PCIe 2.0 sont compatibles avec les technologies CrossFireX & SLI pour des performances graphiques optimales.
Teaming Dual LAN

La fonction de Teaming Dual LAN présente sur cette carte mère permet d’agréger deux connexions réseau en un seule afin de doubler la bande passante disponible, améliorant ainsi les débits.
C.C.O. (Combo Cooler Option)

C.C.O. (Combo Cooler Option) vous propose une solution flexible pour adapter différents kits de refroidissement pour processeurs. (Socket LGA 775, 1155 & 1156)
*C.C.O. n’est pas compatible avec tous les kits de refroidissement pour processeurs au format LGA 775.
**O est destiné aux kits de refroidissement pour processeurs au format 1155 & 1156.
Fatal1ty F-Stream, le logiciel de tuning tout-en-un

Le logiciel Fatal1ty F-Stream est un produit tout-en-un permettant d’ajuster de nombreux réglages parmi lesquels le monitoring matériel, le contrôle des ventilateurs ainsi que la configuration du port souris Fatal1ty.
le monitoring matériel affiche les principaux paramètres de votre système. Le contrôle des ventilateurs permet le réglage de la vitesse de rotation et affiche les températures relevées par le système. L’outil d’overclocking permet l’ajustement de la fréquence du processeur, le ratio ainsi que les voltages pour des performances optimales. Dans la rubrique Mouse Polling, les joueurs peuvent régler librement le polling rate (Fréquence de réception entre le souris et le port USB) de leur souris. La fonction IES (Intelligent Energy Saver) permet une régulation des voltages en fonction de l’activité du processeur, permettant un économie d’énergie sans sacrifier les performances.
Interface graphique du BIOS UEFI – L’interface BIOS révolutionnaire

L’UEFI pour Unified Extensible Firmware Interface, est un utilitaire de BIOS innovant qui propose une interface ergonomique et intuitive. Face aux anciens BIOS, de nombreuses fonctions ont été améliorées avec l’arrivée de l’UEFI :
1.Une expérience graphique et visuelle – L’UEFI propose une interface visuelle améliorée dotée d’icônes plus fonctionnelle que l’interface classique du BIOS standard.
2.Navigation à la souris – Au-delà du contrôle au clavier, vous pouvez désormais utiliser la souris pour ajuster vos réglages au sein de l’interface UEFI.
3.Compatible avec les disques durs bootables de 3.0 TB – L’UEFI casse la limitation à 2.0 TB des BIOS traditionnels. Avec l’UEFI, vous pouvez profitez de vos disques durs 3.0 TB.

*uniquement sous Windows® Vista-64bit ou Windows® 7-64bit.
Panneau de façade USB 3.0

Le panneau de façade intègre 2 ports USB 3.0 et dispose d’un rack pour SSD/HDD 2.5’’.

*HDD/SSD non fourni.
© 2002-2014 ASRock Inc. Tous droits réservés. | Les informations publiées sur ASRock.com sont sujettes à modification sans préavis.
Le visuel ci-dessus de l’interface utilisateur est fourni à titre d’exemple. L’apparence de l’interface utilisateur peut varier en fonction des mises à jour du logiciel.