Hybrid Booster – L’overclocking en toute sécurité

Une nouvelle technologie d’overclocking mêlant performance et sécurité.

Afin d’assurer un niveau de performance optimal, la technologie Hybrid Booster propose des fonctions avancées de gestion et de contrôle du multiplicateur CPU, du voltage Vcore CPU, de la fréquence CPU, et la fréquence des bus AGP/PCI.

La fonction CPU Multiplier permet aux utilisateurs avancés d’ajuster le coefficient multiplicateur du processeur afin d’obtenir les meilleures performances. La fonction CPU Vcore permet le réglage du voltage Vcore du processeur afin de répondre aux besoins électriques du processeur overclocké. La fonction Frequency Stepless Control propose une interface d’ajustement de la fréquence du processeur. La fonction AGP/PCI Frequency Control permet le réglage de la fréquence des bus AGP/PCI.

Cependant, l’overclocking comporte un risque d’endommagement du matériel et peut poser des problèmes de démarrage. Ces risques sont minimisés par Hybrid Booster via les deux fonctionnalités de sécurité "ASRock U-COP" et "Boot Failure Guard".

ASRock U-COP assure la protection du processeur contre la surchauffe dûe à l’augmentation de la fréquence du bus et du voltage.

La fonction Boot Failure Guard permet un démarrage en mode sécurisé lorsque les réglages d’oveclocking du processeur ne permettent plus le redémarrage.

Grâce à ces deux outils de protection et d’amélioration des performances, Hybrid Booster vous assure un overclocking plus sûr et plus fiable.

Certaines fonctionnalités d’overclocking  peuvent être désactivées en fonction du chipset. Pour des informations complémentaires, veuillez vous rendre sur www.asrock.com.

L’overclocking nécessite des compétences avancées. Un mauvais paramétrage peut causer des dommages permanents au processeur ainsi qu’aux autres composants du système.

La liste des processeurs supportés est disponible à l’adresse suivante: www.asrock.com.